Football Association Châteaurenardaise : site officiel du club de foot de CHATEAURENARD - footeo

tournoi des vosges week-end de pâques

11 avril 2017 - 23:43

Le départ se fera le vendredi 14/04 à 10h00 au FAC en survêtement du FAC et avec le maillot champion's cup , ainsi que se munir d'un pique-nique pour le midi . Pour ce week-end il faut prévoir un sac de couchage pour chaque enfant et chaque parent , ainsi que 3 sacs différents :

- SAC DE FOOT : short / chaussette / protège-tibia / collant de foot haut et bas / crampons / tib-top / savon / serviettes / casquette / bonnet .

-SAC à DOS : pique nique du vendredi midi / console de jeux ou tablette / écouteur / mouchoir / bouteille d'eau / stylo / argent de poche entre 20 et 40€ / Carte d'Identité / chargeur .

- SAC à VETEMENT : 3 caleçons / 3 chaussettes / serviettes / trousse de toilette / claquette / chaussure / 2 tee-shirts / pyjama / pull ou sweat chaud / pantalon ou jeans / produit à moustique .

NB : prendre une veste bien chaude qui ressemblerait à une doudoune car il fait pas chaud dans le nord-est ! Et pour ceux qui ont des sacs de couchages et matelas gonflables en plus apportez-les ...

En espérant passer un bon week-end sportivement et amicalement avec les enfants et parents .

Éducateur Brandon.